Dans notre vie, il existe un allié très important : notre enfant intérieur.

Bien sûr, il doit être rassuré, consolé et c’est à ce moment qu’il peut devenir un soutien merveilleux. Il est là pour nous rappeler nos rêves, ce qui nous met en joie, ce qui nous émerveille, ce dont on a besoin, ce que l’on peut offrir….

Il connaît notre mission de vie car les événements de notre incarnation ne l’ont pas encore formaté comme c’est le cas pour l’adulte non réveillé…Il est donc primordial de reprendre contact avec lui pour avancer dans une vie d’adulte réconcilié avec sa magie intérieure.

En séance, il est possible de le ou la retrouver pour faire la paix avec cette part de nous qui a tant à nous donner, tant à nous apprendre…et qui peut nous surprendre ! Cet enfant a aussi tellement besoin de l’adulte apaisé, responsable et sécurisant.

Comment est mon enfant intérieur ? Elle a 6 ans, elle est souriante et espiègle. Elle a les cheveux noués en queue de cheval et porte une salopette orange. Elle parle aux arbres, aux fleurs, au vent…Sa maison est la forêt, elle se baigne dans les lacs et torrents de montagne…Elle est joyeuse et confiante. Elle sait qu’il suffit de penser pour créer…Elle est une fée aux ailes qui ne se montrent qu’à ceux qui peuvent les voir.

Et vous ? Connaissez-vous votre enfant intérieur ? Si ce n’est pas le cas, je suis là.