👉 Alors, pourquoi ces 3 chansons partagées précédemment sur mon profil Facebook ?

Savoir aimer :
Au-delà de tout ce qui peut se passer, l’essentiel est de vibrer l’énergie d’Amour.
Il se manifeste de tellement de manières différentes et il est partout si nous savons ouvrir « nos yeux du coeur ».

Les murs porteurs :
Parfois tout s’écroule dans notre vie. Si nos bases sont solides, nous pouvons nous reconstruire,. Jamais à l’identique et c’est peut-être mieux ainsi car nous devenons encore plus fort.

The final countdown (le compte à rebours final) :
Tout d’abord pour le clin d’oeil ; c’était la musique choisie pour l’entrée en scène de ce qui aurait été notre Union bohème en famille du 26 août 2023…
Oui, nous étions un couple poétique – sophronique – humoristique et rock’n roll !

✅ Et aussi parce que le temps n’est plus à la tergiversation !
L’ouverture de conscience est une urgence universelle…il est temps que le dormeur se réveille…

✅ Vous comprenez peut-être en me lisant que je reprends une communication professionnelle, spirituelle et le ton donné a évolué depuis ce passage 2023…il va peut-être vous bousculer.
Il y a 1 semaine, j’écrivais que quelque chose s’était brisé et que quelque chose s’ouvrait…

💫 Dans les semaines à venir, il y aura régulièrement des articles numérotés. L’inspiration contenue dans ces écrits viendra de l’une de ces chansons et d’autres qui se présenteront aussi .
Parce que le visuel c’est bien pour la compréhension, l’auditif encore mieux et pour le côté tactile (kinesthésique ; toucher, caresse, odeur…) il vous faudra faire appel à vos souvenirs, à votre imagination, à votre expérimentation pour ressentir.

✨ En postant aujourd’hui, je pose l’énergie de 2024, je vis mon Epiphanie, je retrouve ma juste place, ma Souveraineté, le Divin dans la matière, le Présent en cadeau d’évolution.
Je reprends mon Pouvoir. Non pas celui sur les autres mais il s’agit bien de celui que j’ai abandonné aux autres pendant quelques mois…je choisis de vibrer l’Amour, le Pardon, la Bienveillance et pas que…vous comprendrez au fur et à mesure de vos lectures.

🔥 Le Phoenix renaît de ses cendres et l’énergie Dragon (feng shui pour l’année 2024) est bien présente. Le feu qui nettoie, purifie, transmute, éclaircit, révèle et apporte la Lumière.
Je me souviens aussi d’avoir incarné, en constellation, la Déesse grecque Hestia (debout, portant une torche) : elle est la gardienne du Feu Sacré, elle symbolise la joie de vivre, la liberté de pensée – d’action – de conscience, le discernement et la créativité…
Voilà le programme…❤️🧡💛💚💙💜🩷🤍
Etes-vous prêt.e.s ? 😁